Sujets similaires
[SEAT] Ibiza SC Sport
Ludix Mania :: Espace Membres :: Autos
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: [SEAT] Ibiza SC Sport
ok je suis en premiere bac pro cycle motocycle c'est étonant se qu'une reprogramation de l'injection fait gagner sur une voiture par contre a mon avis la fiabilité en prend un coup
lulu blast- Nouveau
-

Votre bécane: ludix blaster
lulu blast a écrit:ok je suis en premiere bac pro cycle motocycle c'est étonant se qu'une reprogramation de l'injection fait gagner sur une voiture par contre a mon avis la fiabilité en prend un coup
Dépend des organes, au niveau moteur en lui même ca ne peut que aimer, les turbo mazout moderne tournent tous très pauvre, donc un peu de carb en plus pour rééquilibrer tout ca, ce qui permet un peu plus de pression de turbo
Par contre faut juste bien faire chauffer, refroidir et éviter de foutre les gaz bas dans les tours (pour lembo)
Dernière édition par zelos le Dim 22 Jan - 22:39, édité 1 fois

zelos- Admin

-

Loisirs: Snow, Vtt, moto
Votre bécane: 106 xs ph1
ok si tu pase le permis moto apres 21 ans (c les lois ne change pas) je te conseil une yamaha r6
.Pour moi c'est la meilleure sportive en 600 par contre elle est assez oréneuse en entretien(le moteur prend 16000 18000 tours suivant les versions).desoler de sortir du sujet comme je vois que tu aimes les voitures a tendance sportive et que ta biento l'age zelos je te donne mon avis en moto
.Pour moi c'est la meilleure sportive en 600 par contre elle est assez oréneuse en entretien(le moteur prend 16000 18000 tours suivant les versions).desoler de sortir du sujet comme je vois que tu aimes les voitures a tendance sportive et que ta biento l'age zelos je te donne mon avis en moto
lulu blast- Nouveau
-

zelos a écrit:lulu blast a écrit:ok je suis en premiere bac pro cycle motocycle c'est étonant se qu'une reprogramation de l'injection fait gagner sur une voiture par contre a mon avis la fiabilité en prend un coup
Dépend des organes, au niveau moteur en lui même ca ne peut que aimer, les turbo mazout moderne tournent tous très pauvre, donc un peu de carb en plus pour rééquilibrer tout ca, ce qui permet un peu plus de pression de turbo![]()
Par contre faut juste bien faire chauffer, refroidir et éviter de foutre les gaz bas dans les tours (pour lembo)
Yep tout à fait sa j'ai aussi investit dans une tubulure supra avec une arrivée d'air 3 fois plus grosse, c'est le type de moteur qu'il faut gaver en air ces tdi.
Sinon pour en revenir a la r6 pour moi c'est l'objet de la mort tout le monde rêve d'en avoir une etc mais qui peut réellement la piloter et l'exploiter a 100% déja sur circuit c'est compliquer alors sur route ouverte c'est à coup sur le meilleur moyen pour se tuer avec un rapport poids puissance de 1.5kg/ch par le je crois c'est sur tu t'amuse bien mais pas longtemps parce que perso ce genre de truc c'est issu du circuit et c'est fait pour y rester mais bon c'est clair à une époque je voulais sa comme première moto xD
Mais en général la moto c'est mieux sur piste, c'est beaucoup moins dangereux

zelos- Admin

-

zelos- Admin

-

Oué mais bon j'avou qu'avec leurs nouvauxx sisteme dont je sais plus le nom qui flash meme quand le radar est dans la voirture en roulant et qui est caché derriere la plaque on est pas dans la m***e bientot on fera plus atention a sa que au reste et leur super radar de feux rouge a la con on prefere frainer sec plutot que passer au orange -_-.Sans parler que si tu roules sans plaque pv de 90 euros avec sisteme de plaque qui se rabat (on se comprend) 1500 euros et 3 ans de prison,autant rouler sans plaque c'est plus economique
lulu blast- Nouveau
-

oui c'est sur moi je di tant mieux parce que sa nous incite à conduire plus prudemment mais bon c'est a double tranchant genre les radars automatique etc quelle pompe a fric ce truc après voila on est tous responsable c'est juste que quand on t'appelle et on te di qu'un tel à été tué par un chauffard sa la met mal quand même.
Bref tout sa pour dire que la reprog sa roule nickel pour l'instant, c'est toujours plaisant d'avoir du répondant sous la pédale ^^
Bref tout sa pour dire que la reprog sa roule nickel pour l'instant, c'est toujours plaisant d'avoir du répondant sous la pédale ^^
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4